FAQ

Paiement

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements en carte bleue avec VISA et MasterCard.

Nous acceptons également les paiements via PayPal.

Comment puis-je me faire rembourser ?

En fonction de votre situation, vous pouvez demander un remboursement de votre commande.

Après discussion, nous enclencherons le remboursement et le montant sera crédité sur votre compte sous 7 jours. 

Paiement Paypal et CB : Pourquoi est ce que le nom CHARGEURS ACCUS PILES DISTRIBUTION s'affiche ?

Pas de panique ! C'est complètement normal.

Le site marchand l'échoppe connectée est gérée par la société CAP Distribution. CAP voulant dire CHARGEURS ACCUS PILES. 

Donc, c'est tout à fait normal que ce nom apparaisse sur les transactions de commandes via Paypal et par carte bleue.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter !

Commande et livraison

Puis-je passer commande sans créer de compte ?

Non. Il vous faut un compte sur le site pour pouvoir passer commande.

Où est ma confirmation de commande ?

Lorsque vous finalisez le paiement de votre commande, vous recevrez automatiquement un e-mail récapitulant l'ensemble de votre commande. 

En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter.

Pourquoi ma commande a été annulée ?

Il est malheureusement possible que le produit commandé ne soit plus disponible lorsque vous avez passé commande. Nous pouvons vous proposer une alternative au produit (Une autre couleur par exemple) avant l'annulation de la commande. 

Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous avez changé d'avis ? Pas de panique ! Il suffit de nous contacter rapidement via le formulaire de contact  pour nous indiquer votre souhait d'annuler la commande.

Merci de noter que si la commande a été expédiée avant, nous vous demanderons de nous renvoyer le produit ou de refuser le colis lorsque le livreur vous l'apportera. 

Quand ma commande va-t-elle arriver ?

L'expédition des commandes se fait sous 48h (sous réserve de stock disponible) donc il faut compter en moyenne 3 à 4 jours. 

Un numéro de suivi DPD vous sera automatiquement envoyé par mail lors de l'expédition du colis. 

Quels pays livrez-vous ?

Nous livrons seulement en France métropolitaine. 

Combien coûtent les frais de port ?

La livraison est assurée par le transporteur DPD.

Les frais de port s'élèvent à 5.99€. 

La livraison est gratuite lorsque le panier d'achat atteint un minimum de 50€.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui. Le numéro de suivi vous sera automatiquement envoyé par e-mail lors de l'expédition du colis.

Retours

Puis-je retourner un article ?

Vous avez jusqu'à 14 jours pour changer d'avis. Si vous décidez de ne pas garder le produit, il suffit de nous contacter et nous vous enverrons une étiquette retour. 

A la réception du colis, nous procéderons au remboursement.

Au delà de ces 14 jours, nous vous invitons à nous contacter afin de discuter plus précisément de votre situation.

Divers

Comment contacter l'échoppe connectée ?

Vous pouvez nous contacter directement via le formulaire de contact du site ou sur les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

 

Vous pouvez aussi nous envoyer un mail.

J'ai un code promo sur votre site, comment l'utiliser ?

Les codes promotionnels sont à insérer dans le champ prévu juste avant le paiement :

Code promotionnel échoppe connectée